Here some orthographic renders and details of that half-toon Fw-190-A8.
On this interesting link bellow :
Luftwaffe in Scale
See the difference with a realistic shaped Fw 190A-8.
detail :
Visible on the detail , under the wing, there is still some noise…
That’s from Cycles render, 250 samples was not enough for that .
Here some details of hans Pervitin marks on his Würger:
Kills marks doesn’t show all his kills, even at one time he started painting them on the rest of the fin…
10 commentaires
Superbe une fois de plus, ça permet de bien voir tous les petits détails genre le nombre de victoires qui cache la svatiska, l’aileron prélevé sur un autre avion … ça me donne envie de faire une impression pour afficher à coté du profil du 190-D9 (aquarelle et fuseau) que j’ai dans mon bureau. As tu fais des render haute def ?
Toujours aussi génial.
Les détails sont époustouflants.
Tu m’as donné envie de me remettre à la 3d, après une pause de 6 mois.
Merci Mister ChalyEcho :) Ravi que cela te plaise.
Et si ça te pousse à t’y remettre , c’est cool .
Moi aussi j’ai fais une pause de qq mois…
Bravo excellent travail, j’adore le travail sur le Mirage et le Mig-21. De belle couleurs et des ambiances immerssive!!!
Je suis entrain de faire des avions avec blender mais j’ai beaucoup de mal à créer des UV convenable. Avez-vous fait un tuto ou pensez-vous en faire un?
Merci :)
Je n’ai jamais fais de tutos … Je passe déjà trop de temps a faire mes modèles.
Au sujet du dépliage des UVs, Blender est très puissant pour ça, mais surtout pour les modèles organiques je trouve.
Connaissez-vous le Blog de khamsin ? Il y a une série de tutos sur le dépliage d’un avion, hélas sous Blender 2.49. mais très utile :
http://blog.khamsin.org/tag/Video%20tutoriel
Vous avez aussi ce tuto pour faire un avion complet (en anglais), pdf à télécharger, mais il faudra vous inscrire je crois
http://www.military-meshes.com/forums/showthread.php?t=2232
Vous avez aussi ce fil explique les avantages et inconvénients des différentes méthodes pour le dépliage.:
http://www.military-meshes.com/forums/showthread.php?t=61
C’est pour 3DSMax, mais cela peux aider pour d’autres softs aussi…
Tous cela en anglais , bien sûr :/
Autrement, pour des tutoz sur le dépliage en général, il y en a des tonnes:
http://danielkreuter.wordpress.com/
https://vimeo.com/25455728 (organique)
http://www.youtube.com/watch?v=xZspqElqXUs
http://cgcookie.com/blender/2010/01/21/creating-an-axe-part-2/
http://cgcookie.com/blender/2011/01/21/intro_uvmapping/
J’espère que cela pourra aider.
Oh! merçi beaucoup. Oui effectivement le dépliage UV c’est plus facile pour l’organique que pour ce type de modélisation.
Je suis entrain de produire un court-métrage tout en 3D. Un ami et moi avons fait un Avro Lacanster, un Fw-190, un Hurrican puis des batiments militaire. Pas de personnages pour le moment mais il en aura, évidamment.
Encore merci pour les liens, c’est généreux de votre part.
Laurent Charbonneau
https://vimeo.com/24947514
Un truc que j’ai fait il y a quelque années.
Ah! Ah! Ah! Laurent Renaud, le monde est petit, pour un festival de film de genre à Québec il nous à fait un super scorpion géant.
Le connaissez-vous personnellement?
http://www.youtube.com/watch?v=9m5iKAgs4k8
Non, pas du tout. Je suis tomber sur sur son tuto en cherchant…
En tout cas il fait du bon boulot.
Très sympa votre film ! ça doit être un boulot énorme de faire ça… Faut que je montre ça a un pote fan de Starwars.
Je bosse aussi sur une anim en ce moment, avec Maya et AfterEffect. On verra ce que ça donne.
Je vous ai déjà poster des liens venant de là , mais ici :
http://www.military-meshes.com/forums/index.php
Vous devriez trouver pas mal de truc intéressant si vous devez faire des appareils militaires.
J’espère voir votre anim bientôt. La force soit avec vous :)
Merci beaucoup, oui ça été du travail énorme de faire ce fanfilm puisque j’apprenais a faire de la 3D. Ça donné quand même un bon résultat.
Que la force soit avec vous, »itou »!